Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sara
Message non lu
par sara » 02 févr. 2007 12:54
bonjour à tous je suis sara 22 ans et je suis en 2eme année assisatante sociale je viens de faire mon projet d'activité collectif ISIC si vous voulez le consulter envoyez moi un mail
sinon je souhaiterai avoir un exemple d'ISAP pour voir la au niveau de la constrution du plan
merci et bon courage à vous
-
myriam
Message non lu
par myriam » 02 févr. 2007 21:35
Bonjour Sara
Ton projet d'activité sur l'isic m'interresse.Peux tu me l'adresser,stp? Je suis en 1 °année seulement.j'aurais souhaité t'aider pour l'ISAP mais je suis actuellemnt en stage.
Merci d'avance.
Myriam
-
MO
Message non lu
par MO » 03 févr. 2007 22:05
je suis en troisième année si tu ve je peux te faire passer l'isap ke je présente au diplome ca vau ce ke ca vau mais sa peu déja te donner une idée
si tu le ve donne moi ton mail
-
Marie-France
Message non lu
par Marie-France » 04 févr. 2007 14:42
Sara,
Je veux bien être destinataire de "ton" ISIC, je suis moi-même en 2ème année d'ASS et je n'ai pas encore terminé mon document.
Mon ISAP est également en cours de "construction".
Cela me donnera ainsi une meilleure idée de l'ISIC.
Ton document a-t-il était validé par tes formateurs ?
Dans quelle école suis-tu ta formation ?
Cordialement
Marie-France
-
Marie-France
Message non lu
par Marie-France » 04 févr. 2007 14:45
Mo,
Je veux bien être destinataire de l'ISAP que tu présente au diplôme. Quand tu écris "cela vaut cela que cela vaut" : tes formateurs n'ont-ils pas validé ton document ?
Cordialement
Marie-France
-
amal
Message non lu
par amal » 05 févr. 2007 21:48
Bonsoir MO,
Je suis intéressée par ton isap;je ne sais pas du tout comment le présenter!
Je suis en 2è année;je te souhaite "bon courage et bonne chance pour le diplôme!"
Amal
-
caro
Message non lu
par caro » 07 févr. 2007 20:32
salut! peux tu m'envoyer ton ISIC stp? je suis en AS 1ère année et je ne sais pas en quoi ça constiste... je pourrai donc avoir un petit apercu...
merci bocouuuuuu
caro
-
Ursula Crusoe
Message non lu
par Ursula Crusoe » 07 févr. 2007 23:07
Salut, et merci de nous apporter cette aide.
Je suis en 2ème année je doit travailler sur mon ISAP mais je ne sais comment m'y prendre.
-
christelle
Message non lu
par christelle » 08 févr. 2007 09:11
Bonjour Sara,
si cela t'es possible, je serais bien intéressée par ton isap également.
merci de ton aide.
petit coucou à Marie France, si tu as un peu de temps, je serais bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles depuis le temps.
Christelle
-
ben
Message non lu
par ben » 08 févr. 2007 09:29
coucou les gens!
moi aussi je serai interessé pour voir ton dossier isap... Je suis actuellement en stage de 2 eme année et je pense faire le mien encore cette année.
merci d avance!