:bye: coucou!
Voilà j'ai passé le concours d'educ de jeunes enfants ds ma ville a nancy cette année et j'envisage si je ne suis pas recue de m'inscrire en DUT carrieres sociales a Grenoble. Est-ce ke qqun pourrai me renseigner sur la formation, me dire s'il est difficile d'etre accepter.En plus je vien sde louper les inscriptions pour 2005 alors je dois encore attendre un an, si vous avez des trucs faites les moi parvenir. Et je voudrais aussi savoir si Grenoble est une ville sympa, si les loyers ne sont pas trop chers etc... merci bcp j'attends vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrieres sociales
-
Janel
Re: DUT carrieres sociales
j'ai passé l'épreuve écrite pr l'entrée en DUT CS à Grenoble, un argumentaire + un QCM rien de bien méchant ! cependant pour des raisons perso je n'y vais plus ! malgré la reussite pour l'oral... J'habite à Strasbourg !
En tout K Grenoble est une ville très sympa pour c'que j'en connais mais assez chère...
En tout K Grenoble est une ville très sympa pour c'que j'en connais mais assez chère...