Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ca a marché à Hérouville?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Reb

Ca a marché à Hérouville?

Message non lu par Reb » 03 févr. 2007 14:11

Bonjour,

Je viens de passer le concours de assistant de service social à Hérouville, ce matin.
Si vous êtes dans le même cas, qu'avez vous pensé du sujet ?
Moi je suis plutôt satisfaite, même si j'ai eu du mal à gerer mon temps.

elodie

Re: Ca a marché à Hérouville?

Message non lu par elodie » 04 févr. 2007 16:10

Moi ca peut aller, j'ai pas eu de probleme de temps mais j'ai eu du mal a cerner le sujet de la dissert. Pour les questions ca va j'ai trouvé que c'était pas trop dur, apres on verra...

tiso!

Message non lu par tiso! » 04 févr. 2007 17:48

bjr! juste par curiosité, c'était quoi votre sujet?

bidouille

Message non lu par bidouille » 05 févr. 2007 13:45

le travail, le chômage avec un groupement de texte dont un de Bourideu avec une citation a commenter. Pour ma part j'ai aussi passé l'IFSY à versailles et j'ai trouvé hérouville bien moins dure !
Moi le temps ça a été, les questions aussi, j'éspére juste que mon plan va tenir la route !(même si tout le monde a du faire le plan donné dans la question commenter/discuter) mais reste les sous parties...
encore un moins pour les résultats !

Répondre