Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

concours ass

Message non lu par elodie » 03 févr. 2007 17:00

bonjour!!!!!!

je v pas tarder a passer mon concours ASS a iests a nice!!! j'aurais voulu savoir les épruves????

a votre avis ils note comment????

merçi a bientot

laetitia

Re: concours ass

Message non lu par laetitia » 04 févr. 2007 16:06

j'ai passé un concours d'ass a paris le 31/01 le sujet etait la religion! il y avait un résumé de texte sur 7points, des definitions sur 4points et une discution sur 9points!! contact moi si tu veux en savoir plus

marie

Message non lu par marie » 05 févr. 2007 11:48

salut, moi aussi je l'ai passé à Paris le 31/01, apparement en même temps que toi Laetitia, je voudrais savoir quelles ont été tes impressions et si tu penses avoir réussi?Puis-je te contacter par mail?

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 févr. 2007 14:53

salut marie,
apparement nous avons passé le concours en meme temps!!! bien sur que tu peux me contacter par mail, en meme temps donne moi ton adresse mail ça sera plus pratique!!! a bientot

Répondre