Bonjour,
dans le cadre de mon mémoire sur la pratique professionnelle,je recherche des As de divers secteurs souhaitant répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pratique professionnelle : cherche As pour participer au questionnaire
-
marie
Re: pratique professionnelle : cherche As pour participer au questionnaire
Bonjour Magaly,
Des questions ? Je suis d'accord pour répondre aux tiennes.
Je te donne quelques infos: j'ai travaillé en entreprise et en CHRS (Centre d'hébergement et de réinsertion sociale). J'ai eu mon diplôme en 1993.
Je suis à ta disposition,
Marie
Des questions ? Je suis d'accord pour répondre aux tiennes.
Je te donne quelques infos: j'ai travaillé en entreprise et en CHRS (Centre d'hébergement et de réinsertion sociale). J'ai eu mon diplôme en 1993.
Je suis à ta disposition,
Marie
-
rosy
bonjour Magaly.
Si tu recherches tjs des as pour répondre à ton questionnaire, suis partante.
Je travaille au sein d'une structure d'insertion, et avant cela j'étais as en clinique.
N'hésite pas.
A bientot.
Bye
Si tu recherches tjs des as pour répondre à ton questionnaire, suis partante.
Je travaille au sein d'une structure d'insertion, et avant cela j'étais as en clinique.
N'hésite pas.
A bientot.
Bye
-
stéphane
Je suis A.S. en polyvalence de secteur, employé donc par le départment et veux bien essayer de répondre à tes questions...par courriel bien sur !
-
aurelie
je suis AS à l'action sociale des armées, aucun problème pour ton questionnaire!!
-
A Claire
Je veux bien essayer de repondre à ton questionnaire. J'ai eu mon DE en 2000, j'ai travaillé en AEMO judiciaire et actuellement je suis ASS dans un CMPP.
A Bientot
A Bientot
-
looli
Je suis partante également pour répondre à ton questionnaire. Je suis AS auprès des Gens du Voyage dans une collectivé territoriale.