Bonjour à toutes et tous
voilà je suis en plein remaniement car je suis en 1ère année de master de psycho et que j'ai décidé de passer les concours d'AS cette année
Le problème c'est qu'en lisant certains témoignages je me sens un peu dépassé
La formation est elle si difficile? car les concours le sont déjà bien assez alors si en plus on est loin d'etre sur d'avoir le diplome!est ce la réalité?
merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AS
-
molly
Re: formation AS
Salut,
Si tu obtiens le concours, que tu es un minimum sérieuse, il n'y as vraiment pas de raison que tu n'obtiennes pas le diplôme final.
Je ne suis qu'en 2ème année et il est vrai qu'on prépare déjà le mémoire mais je me dis que comme ça on stressera moins en 3ème année. Vrai ou Faux ? je verrai bien !!
Faut avant tout être motivée pour travailler dans le social. Après, que ce soit Educ, AS, ... on a tous le même objectif.
Bon courage à toi.
Si tu obtiens le concours, que tu es un minimum sérieuse, il n'y as vraiment pas de raison que tu n'obtiennes pas le diplôme final.
Je ne suis qu'en 2ème année et il est vrai qu'on prépare déjà le mémoire mais je me dis que comme ça on stressera moins en 3ème année. Vrai ou Faux ? je verrai bien !!
Faut avant tout être motivée pour travailler dans le social. Après, que ce soit Educ, AS, ... on a tous le même objectif.
Bon courage à toi.