Bonjour,
je suis en 3° année d'AS, mon mémoire portera sur le parcours de reconverison professionnel pour les RQTH de plus de 50 ans.
Auriez vous quelques jolies citations sur le handicap, les seniors, le travail..... :ID2:
Je souhaierai trouvé un titre qui accroche...Merci d'avance
Bonne continuation à tous! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemples de citations
-
une as
Re: exemples de citations
bonjour,
aujourd'hui j'ai vu sur une plaquette de l'anpe qu'ils apellent les 50 ans et plus des "séniors" ouf je n'ai que 46ans!!!
aujourd'hui j'ai vu sur une plaquette de l'anpe qu'ils apellent les 50 ans et plus des "séniors" ouf je n'ai que 46ans!!!
-
stel
euh? c'est quoi RQTH? faudrait arreter les brevations à tout bout de champ, je vous assure pour les novices c'est fatiguant!!!! :tv)
-
nolwenn
Stel, Bienvenue dans le monde des AS, bourré de sigles !!! RQTH, c'est la reconnaissance en qualité de travilleur handicapé !
-
stel
coucou, merci pour ces precisions. Pr ma part je suis en dernière année de formation alors je ne pense pas non plus debarquer, simplement du fait des stages (psychiatrie, polyvalence de secteur et aide sociale à l'enfance) je n'avais jamais eu à me "frotter" à ce genre d'abreviations. je suis convaincue que plus on les utilise et moins on sait de quoi on parle... mais bon ça n'engage que moi. bon courage en tout cas pr tes recherches.