Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Nice de samedi 17 Fevrier !
-
charlotte
Concours Nice de samedi 17 Fevrier !
Bonjour à tous et toutes !
j'ai passé le concours de nice samedi matin et je voudrais savoir ce que vous en avez pensé ,quel sujet avez vous choisi....???
Aussi je me demander s'il cette année y'avait 2 session d'écrit ? car on est moins que l'année derniere ,il y avait qu'un amphi d'environs 140 personnes ! alors que l'année derniere c'etait au moins le double !
PS / savez vous la date des résultats ? ? ? ? ? Aucune info la dessus appriori.... :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :hein?:
Bon courage à tous quand meme dans l'attente des résultats !!!!!
bisous
j'ai passé le concours de nice samedi matin et je voudrais savoir ce que vous en avez pensé ,quel sujet avez vous choisi....???
Aussi je me demander s'il cette année y'avait 2 session d'écrit ? car on est moins que l'année derniere ,il y avait qu'un amphi d'environs 140 personnes ! alors que l'année derniere c'etait au moins le double !
PS / savez vous la date des résultats ? ? ? ? ? Aucune info la dessus appriori.... :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :hein?:
Bon courage à tous quand meme dans l'attente des résultats !!!!!
bisous
-
Carole
Re: Concours Nice de samedi 17 Fevrier !
Salut moi aussi j'ai pasé le concours de nice samedi 17!! Moi j'ai pris le sujet 2, je n'ai pas trouvé trop dur mais bon on verra!! Sinon j'aimerais bien savoir aussi la date des résultats!!
-
coralie
coucou charlotte
Moi j'ai passé le concours d'ES le 3 fevirer a nice et ont été 324 (soit deux amphi) et il nous ont dis qu'il en prennait 180 pour l'oral mais fallait avoir au moins 10
Pour ce qui est des résultats si ca peu te donner un ordred 'idée pour ceux qui ont passé ES le 3 fevrier il fau attendre debut mars soit un mois environ car les oraux sont fin mars
Voila j'espere avoir repondu le mieu possible a ta question
bonne continuation
Moi j'ai passé le concours d'ES le 3 fevirer a nice et ont été 324 (soit deux amphi) et il nous ont dis qu'il en prennait 180 pour l'oral mais fallait avoir au moins 10
Pour ce qui est des résultats si ca peu te donner un ordred 'idée pour ceux qui ont passé ES le 3 fevrier il fau attendre debut mars soit un mois environ car les oraux sont fin mars
Voila j'espere avoir repondu le mieu possible a ta question
bonne continuation
-
Sara
Je passe prochainement le concours sur lyon, j'aimerais savoir quel était ton sujet s'il te plait !
Merci !!
Merci !!
-
charlotte
merci coralie.Comment a tu su tout sa? pck jai une amie qui a aussi passé le concours d'ES a nice le 3 fevrier et on ne lui à pas dit tout ca.
En tout cas merci et je vais lui transmettre tout cela !
pour repondre a sara : le texte était "politiques de la ménopause" à résumé .
Le sujet en faite parlait des femmes qui font des enfants de plus en plus tard/
voila en gros le theme.Apres il y avait un commentaire sur une phrase du texte.
Rien de bien méchant....j'espere t'avoir aidé !
En tout cas merci et je vais lui transmettre tout cela !
pour repondre a sara : le texte était "politiques de la ménopause" à résumé .
Le sujet en faite parlait des femmes qui font des enfants de plus en plus tard/
voila en gros le theme.Apres il y avait un commentaire sur une phrase du texte.
Rien de bien méchant....j'espere t'avoir aidé !
-
Emmanuelle
Salut,
Moi aussi j'ai passé le concours d'ASS le 17 février à nice...j'ai aussi pris le sujet n°2 que je n'ai pas trouvé trop difficile. Mais bon on verra les résultats car ils prennent à l'oral les personnes qui ont les meilleurs notes!! Et c'est cela qui me fait vraiment stresser!!
Voilà!! a+
Moi aussi j'ai passé le concours d'ASS le 17 février à nice...j'ai aussi pris le sujet n°2 que je n'ai pas trouvé trop difficile. Mais bon on verra les résultats car ils prennent à l'oral les personnes qui ont les meilleurs notes!! Et c'est cela qui me fait vraiment stresser!!
Voilà!! a+
-
charlotte
Mais pourtant les autres années ils prenaient a partir de 10 pour l'oral ! pas les meilleur !
sa n'a pas changé quand meme???
sa n'a pas changé quand meme???
-
Emmanuelle
Charlotte, tant mieux si ils prennent à partir de 10 pour l'oral!! ça me stresse moins du coup!!
J'ai dit qu'ils prennaient les meilleures notes car c'est la rumeur que j'ai entendu...rien n'était officiel!
a+
J'ai dit qu'ils prennaient les meilleures notes car c'est la rumeur que j'ai entendu...rien n'était officiel!
a+
-
didile
Salut tt lmonde!
Moi aussi j'ai pris le sujet n°2, mais je ne l'ai pas trouvé si simple que ça. En effet, je n'avait aucune idées, arguments à apporter.Quels exemples concret avez vous utilisé?
Faut dire aussi que c'était pas terrible au niveau de l'organisation et du bazard qu'il y a un peu eu, bcp sont sortis pendant le concours pour aller téléphoner et dc récolter des réponses à des interrogation. Je trouve ça inadmissible, surtout pour les personnes qui ne triche pas et qui ont dû mal, en plus le brouat du début m'a empêché de me concentrer.
Moi aussi j'ai pris le sujet n°2, mais je ne l'ai pas trouvé si simple que ça. En effet, je n'avait aucune idées, arguments à apporter.Quels exemples concret avez vous utilisé?
Faut dire aussi que c'était pas terrible au niveau de l'organisation et du bazard qu'il y a un peu eu, bcp sont sortis pendant le concours pour aller téléphoner et dc récolter des réponses à des interrogation. Je trouve ça inadmissible, surtout pour les personnes qui ne triche pas et qui ont dû mal, en plus le brouat du début m'a empêché de me concentrer.
-
charlotte
Ben jusqu'a présent c'etait comme ca : à l'écrit ils prennent à partir de 10 et à l'oral c'est les meilleurs qui auront le privilège d'entrer dans l'école...Maintenant c'est vrai qu'on est jamais sur des changements ou de ce qui se fait....