Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ttes celles qui ont reussi l'ecrit
-
celine
a ttes celles qui ont reussi l'ecrit
deja bravo!!!!
je voulais savoir quel est votre niveau d'etude?
merci
je voulais savoir quel est votre niveau d'etude?
merci
-
mel
Re: a ttes celles qui ont reussi l'ecrit
bac général (es), donc niveau assez élevé comparé à tous les bep, bac technos, et bac pros.
-
lilou
ça va mel tu petes pas plus haut que ton cul!!
moi j'ai mon bac série es et j'ai fait cette année une prepa. je pense qu'on a toutes (et tous...) nos chances de réussir et avec n'importe quel niveau!
bon courage pr les oraux!
moi j'ai mon bac série es et j'ai fait cette année une prepa. je pense qu'on a toutes (et tous...) nos chances de réussir et avec n'importe quel niveau!
bon courage pr les oraux!
-
celine
c'est clair mel je te trouve bien pretentieuse!
je sais pas si tu es la meme mel qui pense avoir plus de 18 à son ecrit?(dans un autre post)
en tt cas bravo l'humilité....
je sais pas si tu es la meme mel qui pense avoir plus de 18 à son ecrit?(dans un autre post)
en tt cas bravo l'humilité....
-
michel
bravol mel pour une personne qui veut devenir assistante sociale !!... je trouve tes propos discriminants
depuis qd le bac général est supérieur au bac pro ??
depuis qd le bac général est supérieur au bac pro ??
-
Aurélie
Oui mel, pour une peut être future AS je te trouve très discriminante ! Ce n'est pas parce que tu as un bac ES général que tu es plus intelligente qu'une autre. Pour ma part, j'ai eu un bac tertiaire STT CG, puis j'ai eu une licence de sociologie et enfin, l'année dernière j'ai tenté le concours à Montpellier et je l'ai eu. Alors garde tes dicscriminations et arrête avec tes préjugés.
-
étudiante
j'ai eu mon bac ES puis après une année de prépa je suis rentrée en formation. Dans ma formation, il y a plein de parcours différents concernant le niveau d'étude. L'écrit est une étape mais ce qui est le plus important après pour l'oral c'est la motivation et le naturel.
-
arthur
salut à vs ts
c'est vrai mel, je trouve quelque peu tes propos mal placés!!!!
en ce qui me concerne, j'ai bac +4 et j'ai fais une prépa.
c'est vrai mel, je trouve quelque peu tes propos mal placés!!!!
en ce qui me concerne, j'ai bac +4 et j'ai fais une prépa.