Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de l'aide pour la note relative au stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

de l'aide pour la note relative au stage

Message non lu par marine » 01 mars 2007 16:08

salut tout le monde

je suis en troisieme année, et je dois retouchée ma note de stage de première année. retouchée, c'est peu dire, tout refaire,c'est plus clair!en fait je galère parce que je n arrive pas à me remettre dans le contexte de la première année.quelqu'un pourrait me filer un coup de main?

merci d'avance
marine

julie

Re: de l'aide pour la note relative au stage

Message non lu par julie » 01 mars 2007 19:20

salut,

Je suis très étonnée qu'on te demande de retoucher ta note de stage de 1ère année. Notre école nous a conseillé de ne rien retoucher car il faut que le jury puisse voir notre changement et notre cheminement.
Je comprends que tu n'arrives pas à t'y remettre car en 3 ans, tu as changé et heureusement.
Pose-toi les questions suivantes : pourquoi me demande-t-on de retravailler ma note de stage ? Qu'est-ce qui ne va pas dedans ? ai-je bien saisi les missions de l'institution et de l'AS ?
Revois point par point, toutes les parties de ta note. Et ne modifie que ce que tu crois être nécessaire.Attention à la conclusion, elle doit correspondre à une première année.
Bon courage

marine

Message non lu par marine » 01 mars 2007 21:01

merci Julie d'avoir répondu

labradorette

Message non lu par labradorette » 04 mars 2007 17:17

Tu n'as pas un carnet de bord ki te suivait partout en stage? peut etre pourrais tu relire ce que tu as fais chak jour pr te replonger ds le contexte...

Répondre