Bonjour,
J'ai passé, il y a un mois les concours ecrits de Firminy, j'ai eu 8 et 9, je peux donc passer les oraux, mais je pense avoir peu de chances d'accéder à l'école, étant donné que j'ai eu le minimum.
Cpdt, je souhaiterai des conseils sur les entretiens. On me parle svt de l'élément declencheur qui m'a motivé pour faire ce métier. Le pb, c'est que je n'en trouve pas réellement ; je sens simplement que c'est une détermination que j'ai en moi, j'ai des difficultés à l'éxprimer. cmt faire ?
Sinon, je passe les concours ecrits a Clermont samedi 10, et je souhaiterai également avoir des conseils sur l'examen d'argumentation et sur celui de la synthèse. Si vous avez une methodologie, je suis preneuse !
Dernière chose : savez vs si c'est vrai que dans certaines régions, comme la region parisienne, les concours st plus faciles car il y a moins de demande et dc moins de sélection ?
Je vous remercie
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils concours ecrits et oraux AS
-
Marjorie
Re: conseils concours ecrits et oraux AS
Salut Lucie,
je suis en formation à firminy donc n'hésite pas à m'écrire sur mon adresse mail, je pourrai peut être t'aider.
Je suis en deuxième année et j'avoue que comme toi j'ai toujours du mal à répondre sur le pourquoi je veux être AS, comme si c'était une évidence...
Bisous.
je suis en formation à firminy donc n'hésite pas à m'écrire sur mon adresse mail, je pourrai peut être t'aider.
Je suis en deuxième année et j'avoue que comme toi j'ai toujours du mal à répondre sur le pourquoi je veux être AS, comme si c'était une évidence...
Bisous.