Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Help memoire

Message non lu par Alice » 16 mars 2007 22:56

Bonsoir a tous
je suis en train de finir mon memoire et je me rends compte que je reponds a mon hypothese avant meme de l avoir pose! c'est a dire que j'explique le role de l AS puis je pose mon hypothese.
je ne sais pas si je dois enlever presque toute cette partie ou pas?
jusqu ou peut on aller? si je dois l enlever je perds une bonne partie de mon travail
Que faire?
merci et bon courage pour ce DE !

Fritzy

Re: Help memoire

Message non lu par Fritzy » 17 mars 2007 11:14

Alice,
Fais attention dans le nouveau mémoire tu dois vraimment poser l'hypothèse vraimment à la fin dans la second partie tu dois poser ta question de recherche avant !!!
J'ai fini mon mémoire si tu veux on peut se les échanger
A plus

nanelise

Message non lu par nanelise » 19 mars 2007 13:15

bonour Fritzi,
je suis en 2ème année ASS.je travaille actuellement sur mon mémoire.j'ai dû mal à le mettre en forme et en plus au niveau de l'irts les cours de méthode du mémoire sont complétement désordonnés.je n'arrive plsu à formuler ma question de départ.je serais intéressée de lire ton mémoire afin de voir une structure complète car nous n'avons même pas d'exemple pour illustrer cette méthode.
bon courage.merci

séverine

Message non lu par séverine » 21 mars 2007 16:18

Bonjour Fritzy,
actuellement je suis en 2ième année et je dois rendre une page sur le mémoire c'est à dire mes motivations, l'intérêt prof et penser à la démarche. Je patauge beaucoup, peux-tu m'éclairer sur cette partie ou m'envoyer ton mémoire afin de voir concrétement ce qu'on attend de nous. Un grand merci d'avance et bon courage pour la suite

Répondre