Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts poitiers, kestion tres prartik:!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

irts poitiers, kestion tres prartik:!!

Message non lu par lise » 18 mars 2007 16:58

besoin de conseil pratique! je viens passer mon oral cette semaine, j'essais de m'orgaiser! y'a t-il des gens de poitiers ki pourraient me dire en combien de temps on se rend à l'école en partant de la gare ou de la mairie!!!

merci beaucoup de me répondre tres vite!
bon courage à tous ,ke la force soit avec vous!!!!

acanthe

Re: irts poitiers, kestion tres prartik:!!

Message non lu par acanthe » 18 mars 2007 18:29

Bonjour Lise,

Ai fait mes études à l'IRTS de Poitiers et des trajets à pied :
la gare est toute proche géographiquement, sur le même boulevard (Pont Achard): je pense qu'il faut à peine 10 minutes, gare-école.
La mairie est plus éloignée, se situe au centre ville, le centre ville est construit en hauteur par rapport au boulevard Pont Achard, un escalier relie la ville haute à la ville basse, il faut environ 20-25 minutes à pied.
Des lignes de bus desservent la ville.

Bon courage à vous. Je reste à votre disposition

Acanthe

celine

Re: irts poitiers, kestion tres prartik:!!

Message non lu par celine » 19 mars 2007 11:46

bonjour,
je me suis renseigne a l'ecole,alors attention car les oraux ne se passent pas à l'ecole!
il faut 1 h en bus de la gare!
voili voilou!

Répondre