Bonjour,
je suis en pleine reflexion pour le sujet de mon mémoire comme beaucoup d'entre nous !!!
j'hésite entre plusieurs choses mais un sort du lot
Les collègiens sans papiers et l'intervention de l'As.
vous en pensez quoi?? Des idées ??? Des biblio ???
Merci d'avance
virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire !!!!!
-
Alaure
Re: memoire !!!!!
bonjour,
j'ai fait un dossier sur les personnes sans papiers et franchement c'est galère car ceux qui les soutiennent ne se mettent pas en avant.. je n'ai pas pu rencontrer une seule AS aidant des sans papiers.. alors ce n'est pas pour te décourager mais réfléchis bien.
j'ai fait un dossier sur les personnes sans papiers et franchement c'est galère car ceux qui les soutiennent ne se mettent pas en avant.. je n'ai pas pu rencontrer une seule AS aidant des sans papiers.. alors ce n'est pas pour te décourager mais réfléchis bien.
-
virginie
Re: memoire !!!!!
merci Alaure
Je suis entrain d'essayer de murir ce sujet meme si je sais d'avance qu'il ne s'annonce pas évident.
je crois que l'as dans ce type de situation doit s'entourer dans un réseau associatif et ne pas etre dans une prise en charge "classique"
merci pour ton conseil
Je suis entrain d'essayer de murir ce sujet meme si je sais d'avance qu'il ne s'annonce pas évident.
je crois que l'as dans ce type de situation doit s'entourer dans un réseau associatif et ne pas etre dans une prise en charge "classique"
merci pour ton conseil