Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IMF - Marseille [J-2]

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joseph

Résultats IMF - Marseille [J-2]

Message non lu par Joseph » 28 mars 2007 12:57

Selon mes sources... je stress loool :p

Bonne chance à tous et rendez vous à l'oral (enfin j'espère...)

charlotte

Re: Résultats IMF - Marseille [J-2]

Message non lu par charlotte » 28 mars 2007 16:22

je voi que je ne suis pas la seule à attendre ses resultats....... J'en peut plus là !
les resultats vont etre par courier aussi mais je me demandais peut etre que quelque uns d'entre nous les recevrons avant que ce soit sur internet .... si c'est le cas faites le savoir sur ce forum !!!!! :+: :bounce: :bounce:

bibou

Message non lu par bibou » 28 mars 2007 17:12

ouiiiiiiiiiiiiii!!
les résultats dans 2 jours je stress aussi!!
vous l'avez trouvez comment le sujet?
moi je l'ai trouvé interressant mais complexe car il pouvait étre traiaté de différente maniére.bon courage à tous

serena

Message non lu par serena » 28 mars 2007 19:29

il me semble qu'il n'y a pas de résultats par courrier pusiqu'il dise que la liste des admissibles pr l'oral communiquée sur internet tient lieu de convocation pour l'oral....

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 mars 2007 20:35

ah oui je bete!!!!! le stresse surement....

Nancy

Message non lu par Nancy » 29 mars 2007 18:43

Salut tout le monde,
Savez- vous à quelle heure les résultats seront affichés demain? Et je confirme, il n'y a pas de résultat par courrier, tout se fait par internet.
Bon courage à tous et ne stressez pas trop toute maniére les dés sont déja lançés.

barbara

Message non lu par barbara » 29 mars 2007 19:07

salut je suis en 1ere annee sur avigon (IMF) si demain tu fais parti des admissible sache que les oraux sont mercredi!! et si tu veux des conseils ou que je t'explique comment se déroule la journée fais moi signe... Bonne chance ...
barbara
PS c'etait quoi le sujet cette année!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 29 mars 2007 19:49

a partir de 17 H en logique d'aprés ce qui est dit. Mais avec de la chance on peut espérer avant :!!!!!!!
oulalala je crois les doigts.....

tong

Message non lu par tong » 29 mars 2007 23:05

Bonsoir barbara,

sais-tu s'il est possible de changer la date de l'oral en cas de chevauchement d'autres oraux ? Exemple, je suis convoqué le 11 dans une autre ville et je souhaite passer le 4 ?

Merci à toi

bibou

Message non lu par bibou » 30 mars 2007 12:12

bonjour à tous
les résultats sont sur le site
pour moi c'est pas bon,je suis vraiment décu
bon courage à tous

Répondre