Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme et 3eme année: DC3
-
mimi
2eme et 3eme année: DC3
Salut à tous!!! J'aimerais savoir quels sont les ouvrages que vous avez utilisé pour préparer l'épreuve de dossier de communication professionnelle (DC3)car je ne sais pas vers quoi me diriger.Ce serait sympa de votre part que vous me répondiez.Cordialement
-
mimi
Re: 2eme et 3eme année: DC3
Personne pour me répondre!!! J'aimerais juste avoir une bibliographie pour préparer cette épreuve (dc3).Cordialement
-
johanne
De quelle épreuve tu parles ? Ce dossier comprend 4 épreuves et certaines d'entre elles varient d'une école à l'autre... Donc je ne peux vraiment pas t'aider !
-
Florence
Bonjour mimi,
Si tu parles de l'épreuve de synthèse de dossier (35 à 40 pages de doc), il existe un bouquin.
L'épreuve n'a pas changé depuis la réforme, donc, le bouquin est toujours valable (La synthèse de dossier en travail social, édition ENSP)
Si tu parles de l'épreuve de synthèse de dossier (35 à 40 pages de doc), il existe un bouquin.
L'épreuve n'a pas changé depuis la réforme, donc, le bouquin est toujours valable (La synthèse de dossier en travail social, édition ENSP)
-
mimi
Je sais qu'il existe 4 épreuves dans ce domaine de compétences et je voudrais justement des références d'ouvrages pour ces 4 types d'épreuves.Je te remercie florence pour ta réponse.Cordialement