salut à tous!
g pas trouvé de sujet pr raconter les oraux du 11 avril à l'imf à marseille alors me voilà, j'y étais et vous? comment ça c'est passé?
longue journée éprouvante mais quel éuipe!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral imf du 11 avril!
-
Sheraze
Re: oral imf du 11 avril!
salut !!
moi ossi g passé l'oral à l'IMF hier le sujet du matin était tré intéréssan heureusemen pc sinn sa oré été galére é laprém perso g u le sujet C é toi serena ?
éprouvante ms bone ambiance dan le groupe on a zapé la concurrence à l'exception d'une personne .
voila un pe plus de dificulté sur le ressenti ms bn apré tt on pe pa inventé dc sa pass ou sa casse !
moi ossi g passé l'oral à l'IMF hier le sujet du matin était tré intéréssan heureusemen pc sinn sa oré été galére é laprém perso g u le sujet C é toi serena ?
éprouvante ms bone ambiance dan le groupe on a zapé la concurrence à l'exception d'une personne .
voila un pe plus de dificulté sur le ressenti ms bn apré tt on pe pa inventé dc sa pass ou sa casse !
-
serena
Re: oral imf du 11 avril!
moi g eu le sujet A et ma foi je suis assez d'accord avec toi nous aussi on avait une bonne ambiance, on a zappé la concurrence et tout c'est très très bien passé.... aprés faut voir le jury...on verra bien!
c'était la première fois que le passais?
c'était la première fois que le passais?