Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un mémoire sur le suicide?!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

un mémoire sur le suicide?!

Message non lu par jess » 15 avr. 2007 19:01

bonjour a tous,
je voulais vous demander votre avie sur un tel sujet ? je suis tres interessée par celui ci mais peut il faire un bon theme ? il y a t il des personnes d'entre vous qui ont realisé un mémoire la dessus ? comment vous vous y etes pris? sur quoi orienter le sujet? merci de m'aider !

nadia

Re: un mémoire sur le suicide?!

Message non lu par nadia » 16 avr. 2007 14:57

Salut je suis en 2ème année sur ROUEN. Ton thème est très interessant, j'ai participé à une formation sur la prévention et le suicide peut être que ça t'interesserais que je te scane mon dossier ainsi que les notes. Par rapport à ton mémoire essaie de voire dans tes suivis si s'il y a des personnes qui ont tenté de se suicider et quelles sont les facteurs. POurquoi ne pas orienter ton mémoire sur le suicide chez les 15/25 ans. A toi de voire, j'espere t'avoir donné quelque piste.

ciao

moi

Message non lu par moi » 17 avr. 2007 10:37

J'ai fait 1 ts l'anné dernière , et je suis à vrai dire toujours suicidante à 23 ans.Si tu veux des infos, hésites pas

....

Message non lu par .... » 23 avr. 2007 15:21

perso ds ma promo une fille a voulu faire son memoire sur le suicuide des jeunes, ms lécole lui a vite deconseillé prétextant un sujet casse gueulen mtn a toi de voir comment tu te sens capable de le defendre
le suicide comme sujet c interessant, change peut etre de cible

Répondre