bonjour à tous,
et bon courage à tous ceux qui passent le dees cette année
j'aurais souhaité avoir vos témoignages de soutenance car moi je ne sais pas m'évaluer
a bizntôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux dees
-
Amande
Re: oraux dees
Coucou Sousou!
J'ai passé mon oral de mémoire hier à Arcueil et franchement, je ne saurais pas m'évaluer non plus!:bounce:
Le jury ne m'a presque pas laisser parler, et m'a posé plein de questions... Je ne saurais dire si c'est positif ou non... Quelqu'un peut-il me renseigner?
En tout cas, ça me destabilise un peu pour l'oral de dossier que je passe demain, je ne sais pas à quoi l'attendre:ID2:, lol!
Bisous et bonne chance à tous:bye: ,
Amande.
J'ai passé mon oral de mémoire hier à Arcueil et franchement, je ne saurais pas m'évaluer non plus!:bounce:
Le jury ne m'a presque pas laisser parler, et m'a posé plein de questions... Je ne saurais dire si c'est positif ou non... Quelqu'un peut-il me renseigner?
En tout cas, ça me destabilise un peu pour l'oral de dossier que je passe demain, je ne sais pas à quoi l'attendre:ID2:, lol!
Bisous et bonne chance à tous:bye: ,
Amande.
-
Virginie
Bon courage à tout le monde pour les oraux (soutenance et dossier)
Moi je passe seulement les écrits demain ...
Alors bonne chance à tous !!!
Moi je passe seulement les écrits demain ...
Alors bonne chance à tous !!!
-
sousou
coucou Amande
merci de ton témoignage
je t'avoue que moi même je ne sais pas comment juger mon oral c difficile de savoir ce que le jury a pensé
je passe la soutenance de dossier moi aussi demain
bon courage à toi
merci de ton témoignage
je t'avoue que moi même je ne sais pas comment juger mon oral c difficile de savoir ce que le jury a pensé
je passe la soutenance de dossier moi aussi demain
bon courage à toi
-
céline
pas de stress
j'ai passé le DEES l'an passé, et ce que je peux en dire, c'est que lors de mon oral mémoire, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'exprimer pleinement sur mon écrit. Je suis sortie assez déçue de cette épreuve, mais le jury m'a tout de même mis 3/5.
Alors ne désespérez pas et bonne chance pour le reste!!!
Alors ne désespérez pas et bonne chance pour le reste!!!
-
Yannick
Bonjour,
Je passe ma soutenance le 14 et le mémoire le 23. Apparement, si le jury te pose beaucoup de questionbs c'est qu'il est interréssé, donc...
M ... a tous
Yannick
Je passe ma soutenance le 14 et le mémoire le 23. Apparement, si le jury te pose beaucoup de questionbs c'est qu'il est interréssé, donc...
M ... a tous
Yannick
-
Amande
Merci Yannick, puisses-tu me porter chance, on verra...:bounce:
Je te souhaite m.... pour le 15 et le 23.
Amandine. :bye:
Je te souhaite m.... pour le 15 et le 23.
Amandine. :bye: