Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IFTS échirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Oraux IFTS échirolles

Message non lu par Nelly » 30 avr. 2007 10:48

Est ce que vous avez reçu votre convocation pour les oraux à l'ifts d'échirolles ? Je commence à stresser de n'avoir rien reçu
biz

éva

Re: Oraux IFTS échirolles

Message non lu par éva » 30 avr. 2007 13:29

Bonjour, je n'ai également rien reçu, je pense que ça va pas tarder à arriver en sachant qu'il y a un dossier à envoyer (ils devraient nous faire parvenir la convocation en même temps que les documents demandés à savoir CV, Photocop...).
Je pense qu'avant la fin de la semaine ça devrait être bon.
On se tient au courant!

aurore

Message non lu par aurore » 30 avr. 2007 14:18

salut Nelly,
je n'ai rien reçu moi non plus mais à mon avis il ne faut pas stresser ils vont certainement envoyer les convocs au fur et à mesure.Les résultats ont été publié il y a peu et puis c'est un long week-end laissons leur le temps ;)
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'aux autres!
A bientôt je l'espère!
bye

Emie

Message non lu par Emie » 30 avr. 2007 17:31

Salut à toute,
Vos messages me rassure car moi aussi je n'ai rien recu...et je stresse un peu.
On se tient au courant!

Nana

Message non lu par Nana » 02 mai 2007 21:39

Je fais remonter ce message, moi non plus, je n'ai pas encore reçu de convocations, j'ai tél au secrétariat, ils ne m'ont donné aucune date.... patience, alors....
on se tient au courant !

Sophy

Message non lu par Sophy » 03 mai 2007 14:20

Bonjour ,
Moi aussi je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ifts donc je me demande à quelle date seront les oraux car nous sommes déjà début mai .
Si quelqu'un en sait davantage merci de nous informer ! ! ! !
Bonne chance à tous pour l'oral !
Sophy.

Cathy

Message non lu par Cathy » 04 mai 2007 08:16

Bonjour,

J'ai reçu la convocation hier. C'est pour mercredi matin... Je sais pas si tous les oraux se passent le même jour, mais ça va être rapide. Le dossier ne doit pas être renvoyé mais ramené le jour de l'entretien car délai poste trop court.
Bonne chance à tous.
Cathy

Plume

Message non lu par Plume » 04 mai 2007 09:52

je suis ds le meme cas! d'ailleurs je commencais à me poser des questions... ce serait-il tromper....!!!
ouFFFF je suuis soulager....
ya plus qu'a attendre la convocation !!!

Bises

so

Message non lu par so » 04 mai 2007 17:23

Ben pour moi, toujours rien...
Cathy: C'est pas un peu court comme délai une semaine?
Je trouve que c'est un peu abusé pour s'organiser parce que c'est la période des partiels dans les facs...
Suspense!

Cathy

Message non lu par Cathy » 04 mai 2007 19:28

Je trouve aussi que c'est un peu court d'autant plus qu'il faut faire une lettre de motivation... Mais peut-être qu'il y a d'autres dates

Répondre