Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des professionnels pour lire ISAP?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha42

des professionnels pour lire ISAP?

Message non lu par cha42 » 02 mai 2007 15:41

bonjour,

en 3ème année AS je me prépare comme beaucoup au DE, tout ce passe relativement bien (gestion du stress, mémoire et compagnie) seul hic personne pour lire mon ISAP et donner des éventuelles pistes à travailler ou retravailler!
alors je lance un avis aux professionels qui pourrait prendre un peu sur leur temps pour m'aider, ce serai vraiment vraiment aidant!!
je vous remercie d'avance...
cha 42

AS

Re: des professionnels pour lire ISAP?

Message non lu par AS » 02 mai 2007 16:36

Bonjour,

AS depuis 6 ans, même si le délai me semble court pour revoir ton ISAP au besoin, je suis Ok pour la lire.
tu peux me l'adresser sur le mail suivant :
as2001@laposte.net

bon courage pour le DE

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 03 mai 2007 17:25

bojour

je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais pourriez vous svp lire mon isap au moins la presentation pour m'aider à la simplifier car vous me donneriez un avis extérieur.
merci à vous
anne-laure

lili

Message non lu par lili » 12 mai 2007 16:13

si tu veux je peux transmettre rapidement ton isap à mon as, et je t'envoi un retour rapidement

angé

Message non lu par angé » 13 mai 2007 10:37

cha42,
jsuis étudiante en 2nde année mais si je peux te faire des retours sur ta situation, pas de problème.
lilie300@hotmail.com
bon courage pour le DE!

justine

Message non lu par justine » 13 mai 2007 14:00

de meme en ce qui me concerne je peux te donner mon opinion : justinemichel44@laposte.net je l'attend! a bientot

theroots

Message non lu par theroots » 13 mai 2007 14:51

bonjour,
ayant kelkes difficultés entre le recueil de données et l'analyse, je souhaiterais également qu'un professionnel lise (rapidement, car délai à respecter) mon ISAP.
merci

Répondre