Bonjour, j'ai obtenu une note de 12,5 à l'écrit et j'ai passé un oral à l'ENS et un à l'ETSUP. Ils ne se sont pas trop mal passés.
Ce que je voudrais savoir, c'est si avec ma note écrite, j'ai des chances d'être admise ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes écrit Paris
-
audrey
Re: notes écrit Paris
Bien sur, tu as toutes tes chances d'etre prise. Rassure toi, j'avais eu 12 à l'écrit et je suis en formation 
-
cha
moi j ai eu 12 a l ecrit a l ENS j ai passé l oral de l ens j attend les reponses....
moi je trouve k en dessous de 16 bof bof ms bon je sais pas si ils cumulent les deux notes, si?
moi je trouve k en dessous de 16 bof bof ms bon je sais pas si ils cumulent les deux notes, si?
-
audrey
slt aude,
J'ai eu 14 a l'etsup, 8 à l'ENS, alors tu vois entre deux centres de formations pour un même discours, la différence est fraglante...
J'ai eu 14 a l'etsup, 8 à l'ENS, alors tu vois entre deux centres de formations pour un même discours, la différence est fraglante...
-
Aude
Ouais, c'est sur,la différence est énorme !
Je ne préfère pas me torturer l'esprit je verrai bien si je suis admise ou pas avec les résultats... L'attente est vraiment très longue!! C'est pour ça que je stress.
Bref, je verrai bien...
Je ne préfère pas me torturer l'esprit je verrai bien si je suis admise ou pas avec les résultats... L'attente est vraiment très longue!! C'est pour ça que je stress.
Bref, je verrai bien...