bjr a tout le monde !!!
je voudrais kon partage nos impressions et nos réactions par rapport à votre oral passé à Talence.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impressions de l'oral ASS à Talence
-
ninie
Re: impressions de l'oral ASS à Talence
salut, jess pour moi j'ai un peu de mal à savoir si ça c'est bien passé ou mal .D'abord parce que mon oral date de janvier et en plus parce que je trouve difficile de savoir . Je pense qu'ils cherchent des profils spécifiques et comment savoir si on correspond?
En tous cas l'attente devient insupportable, cela fait déjà cinq mois que j'attends.Plus que quelques jours....
En tous cas l'attente devient insupportable, cela fait déjà cinq mois que j'attends.Plus que quelques jours....
-
jess
Re: impressions de l'oral ASS à Talence
salut ninie !!!
pour moi c la même impressions je c pa si cété bien ou mal !!! l'oral reste tjs aproximatif c sur !!!
oui lattente est longue je lé pasé en mars alors ca pe allé mais toi ca fé vraiment lontps.
ils cherchent certes un profil mais aussi des motivations en béton mé c dur dexprimé nos motivations devant un jury en tou k pour convaincre c pa facile avec le stress ki sajoute.
allé je te souhaite bonne chance !!!
et bon courage pour ces derniers jours dattente!!!
pour moi c la même impressions je c pa si cété bien ou mal !!! l'oral reste tjs aproximatif c sur !!!
oui lattente est longue je lé pasé en mars alors ca pe allé mais toi ca fé vraiment lontps.
ils cherchent certes un profil mais aussi des motivations en béton mé c dur dexprimé nos motivations devant un jury en tou k pour convaincre c pa facile avec le stress ki sajoute.
allé je te souhaite bonne chance !!!
et bon courage pour ces derniers jours dattente!!!