- Une question bête : pensez-vous que l'élection de N. Sarkozy et la nouvelle politique économique qu'il va mener aura des répercussions sur l'attribution de l'ARE par l'ANPE?
J'espère avoir mes concours et commencer ma formation en septembre.
Normalement je devrais bénéficier de l'aide pendant les 3 ans... mais 3 ans c'est long et je me demande si nous n'allons pas nous faire sucrer notre aide en cours de route.
- Autre question : est-ce que certain(e)s ont eu recours au crédit pour vivre pendant leur formation?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouveau Président et financement de la formation AS
-
Alexandra
Re: Nouveau Président et financement de la formation AS
bonjour , je suis également dans ta situation , aux dernières nouvelles, j'ai contacté ma conseillère anpe, elle m'a dit qu'il y a toujours la possibilité d'avoir un financement durant les 3 ans mais que ça pouvait être réduit à 2 ans et demi.C'est inquiètant, comment vivre pendant 6 mois ? Et effectivement, les fonds de financement peuvent être modifiés assez rapidement selon les éléctions. A voir...j'attend d'avoir mes résultats définitifs pour monter un dossier, j'espère que ça va être bon !
-
estelle
Re: Nouveau Président et financement de la formation AS
moi pour vivre j'ai bossé la premiere année le soir et le we....
ensuite j'ai du faire un pret. allant dans le social ils n'ont pas refusé
ensuite j'ai du faire un pret. allant dans le social ils n'ont pas refusé