Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat IRTS parmentier
-
amélie
résultat IRTS parmentier
bonjours, j'ai passé le concour à l'IRTS de Parmentier cette année et je voulais savoir si quelqu'un sait quand sont les résultats?
-
eva
Re: résultat IRTS parmentier
salut amélie il y un autre post qui dit que les résultats st le 11 mai, donc vendredi.
je l'ai aussi passé là bas et j'ai été sur le site de l'irst et il y a marqué deuxième quinzaine de mai. nous sommes dans les temps.
bon courage pour l'attente
eva.
je l'ai aussi passé là bas et j'ai été sur le site de l'irst et il y a marqué deuxième quinzaine de mai. nous sommes dans les temps.
bon courage pour l'attente
eva.
-
BOUTITIBOU
salut,
j'ai lu l'autre post parlant de la date des resultats , or ce matin , j ai appelé l irts et ils m'ont dit que les resultats c'était le 30 mai
j'ai lu l'autre post parlant de la date des resultats , or ce matin , j ai appelé l irts et ils m'ont dit que les resultats c'était le 30 mai
-
eva
désolée jviens de réflechir et j'ai vu les réponses d'autres personnes et la deuxième quinzaine de mai c'est plutot vers le 30.
mea culpa
eva
mea culpa
eva
-
mass
coucou les fille les résultats sont le 30 mai, g été la bas aujourd'hui comme je travail a coté aujourd'hui c'étais es, eje et me donc voilà. courage a tte
-
tiphvi
salut ! quelqu'un sait combien ils en prennent a parmentier ? et combien sur liste d'attente ? merci
-
julie
jcroi il en prenne 50 a Parmentier..
et vs savez combien a Melun stp?..
et vs savez combien a Melun stp?..
-
eva
bjr, je viens d'aller sur le site, parmentier prend 70 étudiants et l'antenne de seine et marne 30
-
jo
bnjour,jen pe plu de l'attente jc pa vou!
alor fimalemen c kd lé résula!!LOl????
alor fimalemen c kd lé résula!!LOl????
-
eva
salut, moi aussi l'attente devient longue et difficile. je pense que les résultats seront donnés en meme tps que les autres écoles, aux alentours du 30 mai. en tout cas jmaccroche à cette idée.