bonsoir
je suis en troisième année et je travaille actuellement mon isap. Une question me taraude : dans mon isap, j'explique mon analyse, mes hypothèses et en fait une bonne partie de ce travil je l'ai fait bien après avoir arrêté mon stage. Ainsi j'ai l'impression de ne pas avoir assez analysé la situation lors du stage et de le faire maintenant et si je prenais chaque situation que j'ai rencontré ce serait pareil. Est-ce que c'est de l'incapcité ou est-ce normal dans la mesure où on n'a pas le temps d'autant se pencher sur les situations?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
incapacité professionnelle?
-
nath
Re: incapacité professionnelle?
c'était une situation en quelle année de formation ?
on peut en discuter mais ce n'est certainement pas de l'incapacité.
on peut en discuter mais ce n'est certainement pas de l'incapacité.
-
anne
salut emma, il me semble que cela est normal, tu es quasi professionnelle mais tu as besoin de temps, et puis ton isap, c'est en vue d'évaluations, non? donc c'est logique que tu approfondisses a postériori; t'inquiètes pas, l'analyse en cours d'activité professionnelle s'acquiert peu à peu, avec la pratique..
-
Emma
merci Nath et Anne pour vos réponses.
La situation que je présente, je l'ai rencontré lors de mon dernier stage.
Merci Anne de ton soutien, je vais garder comme objectif dans ma future pratique professionnelle de vérifier bien analyser les situations à fond. Je pense bien analyser les situations mais c'est vrai que n'ayant pas eu de formateur avec qui échanger, je n'ai pas su questionner seule, la situation dans tous ses aspects.
MErci en tout cas, je vais m'accrocher
La situation que je présente, je l'ai rencontré lors de mon dernier stage.
Merci Anne de ton soutien, je vais garder comme objectif dans ma future pratique professionnelle de vérifier bien analyser les situations à fond. Je pense bien analyser les situations mais c'est vrai que n'ayant pas eu de formateur avec qui échanger, je n'ai pas su questionner seule, la situation dans tous ses aspects.
MErci en tout cas, je vais m'accrocher