bonsoir,
je suis stagiaire AS dans un CATTP et je voudrai avoir votre avis sur une situation.
l'enfant est donc suivi dans un CATTP, et fait l'objet d'un suivi auprès de l'as de secteur pour une demande d'aed.
j'ai reçu les parents en entretien, ils souhaitent une aide pour une colonie de vacance, ils m'ont aussi parler de la demande d'aed, de leurs "motivations". Je les ai orientés vers l' AS de secteur pour les aides colo.
mon référant de stage voudrai que je contacte l'as de secteur pour me renseigner sur les motifs de la demande d'AED. personnellement je ne juge pas cela nécéssaire puisque les parents m'en ont deja parlé durant l'entretien de plus je ne suis pas actrice dans cette demande d'aed, j'ai seulement fait le lien avec l' AS de secteur.
est-ce nécéssaire d'avoir cette information de la part de cette AS puisque les parents en ont deja parlé?
cette info sera-t-elle utile pour le suivi de l'enfant en CATTP ?
merci
gigi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nécéssaire??
-
as
Re: nécéssaire??
et bien à mon sens oui c'est important que tu ais l'avis de l'as de secteur, car là tu n'as qu'une vision des choses concernant la demande d'aed, celle des parents. puisque ta structure est amené à suivre cet enfant, il me semble important que tu ais connaissance de l'évaluation de l'as de secteur concernant cette aed car il est important d'avoir une évaluation globale de la situation et des éléments à prendre en compte pour ton suivi social.
personnellement j'aurais appelé l'as de secteur pour avoir plus d'info.
personnellement j'aurais appelé l'as de secteur pour avoir plus d'info.