Bonjour,
je suis en 2ème année d'ASS et je fais ma deuxième partie de rapport de stage sur les permanences des assistantes sociale de secteur au sein des mairies.
Je voulais avoir votre avis sur les avantages et les inconvénients d'une telle intervnetion.
J'ai déjà bien avancé, mais je voulais avoir l'avis d'autres personnes.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Permanence en mairie pour assistante sociale de secteur. (témoignages ou avis)
-
jujie
Re: Permanence en mairie pour assistante sociale de secteur. (t�moignages ou avi
salut!
les avantages: tout le monde sait ou est la mairie!
les inconv�nients: dans les petites communes en particulier tout le monde se connait, cela peut etre stigmatisant. de plus les maires ne sont pas toujours en accord avec le travail social et peuvent porter un jugement sur les habitants de sa commune qui viennent voir l'as. enfin, certains usagers ne veulent pas �tre vus
voila ce que je peux en dire
les avantages: tout le monde sait ou est la mairie!
les inconv�nients: dans les petites communes en particulier tout le monde se connait, cela peut etre stigmatisant. de plus les maires ne sont pas toujours en accord avec le travail social et peuvent porter un jugement sur les habitants de sa commune qui viennent voir l'as. enfin, certains usagers ne veulent pas �tre vus
voila ce que je peux en dire