salut à tous,
en 1ere année, je me pose des questions sur tous les lieux d'exercice de l'as. J'ai efctué mon stage au crous, et les conditions de travail sont assez optimales.
Aussi, selon les lieux, quels sont vos moyens de travail. Avez vous toutes un ordinateur? Existe t il comme au crous un réseau accesssible qu'aux as et répertoriant la situation de tous les usagers. Comme faites vous pour communiquer entre as? (pour celles qui sont dans un service regroupant +sieurs as)
Voili, voilou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment travaillez vous? (fiches, ordi, réseau?)
-
nenou
Re: comment travaillez vous? (fiches, ordi, réseau?)
je bosse dans un hopital.
nous vons chacune notre ordinateur et notre téléphone. nous partageons nos bureaux.
nous avons une secrétaire à 1/2 temps. sur le chu où je bosse nous sommes 33 AS réparties sur 5 sites différents. depuis 2 ans nous avons unlogiciel un informtique en 2 volets: 1 volet traitement de texte pour les compte rendu et 1 volet où nous rentrons les interventions réalisés. nous pouvons ainsi voir si le patient a déjà été vu par une autre collègue et pour quelles raisons. ce logiciel n est accessible qu au service social.
j espère avoir répondu à ta question
nous vons chacune notre ordinateur et notre téléphone. nous partageons nos bureaux.
nous avons une secrétaire à 1/2 temps. sur le chu où je bosse nous sommes 33 AS réparties sur 5 sites différents. depuis 2 ans nous avons unlogiciel un informtique en 2 volets: 1 volet traitement de texte pour les compte rendu et 1 volet où nous rentrons les interventions réalisés. nous pouvons ainsi voir si le patient a déjà été vu par une autre collègue et pour quelles raisons. ce logiciel n est accessible qu au service social.
j espère avoir répondu à ta question