je viens de passer les oraux de firminy
j'aimerai savoir combien de pesonnes ont ete prises sur la liste d'attente l'annee derniere
la rentree en sept a lieu quand ?
les horaires des cours de 1 ere annee ?
vivement le 4 juin
stephanie de roanne qui a passe les ecrits et les oraux en meme temps que moi (la vieille!!)donnes moi de tes nouvelles
bon courage a toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole firminy
-
amélie
Re: ecole firminy
Bonjour Tine498!
Je suis en deuxième année AS a Firminy. POur mon année, je crois k'ils avaient remonté la liste d'attente jusqu'à la 10ème place environ.
La rentrée a lieu tôt en septembre (je ne sais pa la date exacte), mais il y a en principe une pré rentrée en juin.
Les horaires de 1ère année : en principe, c'est 8h30-12h30, 14h-18h. Parfois, tu fini plus tot, ca dépend. Il y a 10 semaines de stage.
Voila, bonne chance.
Amélie.
Je suis en deuxième année AS a Firminy. POur mon année, je crois k'ils avaient remonté la liste d'attente jusqu'à la 10ème place environ.
La rentrée a lieu tôt en septembre (je ne sais pa la date exacte), mais il y a en principe une pré rentrée en juin.
Les horaires de 1ère année : en principe, c'est 8h30-12h30, 14h-18h. Parfois, tu fini plus tot, ca dépend. Il y a 10 semaines de stage.
Voila, bonne chance.
Amélie.