Bonjour,
J'aurais voulu savoir quels sont les aides auquels j'ai droit.
Je suis en Formation d'alternance en bts comptabilité, gestion.
J'emmenage tres prochainement dans un logement avec mon amie.
Je demenage a plus de 450km de chez mes parents. J'ai des personnes qui m'ont dis que normalement je pouvait touché une aide aux demenagement vue que je part assez loin de chez mes parents, de plus mes parents toucherait une prime vue que je part a plus de 250KM d'eux.
Il faut savoir que durant pres de 2 mois mon amie est concidéré etudiantes et apres fera un formation alternance donc j'aimerais savoir a quoi elle aura droit pendant c'est deux mois et apres ?
Pouvais vous me dire a quel aide je doit faire appel ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide aux demenagements
-
nenou
Re: Aide aux demenagements
je ne connais que les aides au déménagement de la CAF qui sont destinés aux personnes avec au moins 3 enfants.
dans quel cadre déménages tu? mutation? demandeur d'emploi indemnisé qui a trouvé un emploi?
dans quel cadre déménages tu? mutation? demandeur d'emploi indemnisé qui a trouvé un emploi?
-
Gabriel
Je suis en déménagement du fait que je suis en formation sur une ecole de paris et que j'ai une entreprise sur paris depuis septembre donc je me debrouillé maintenant je cherche a m'installer, etant toujours declaré sur les charentes et devant faire le déménagement du mobilier je voulais savoir les aides que je pourrais avoir sur se point ainsi que les autres aides que je pourrait obtenir au vue de ma situation actuelle
merci
merci
-
nourdine79@voila.fr
salut !
a mon avis tu devrais aller voir directement a l'ANPE voir s'il peuvent te proposer quelques choses.
Moi j'ai du quitter le domicile de mes parents ( plus de 400km ) pour le boulot mais je n'ai eu qu'un peu plus de 1000 euros. ( et encore il fallait que l'appart soit a mon nom pas a celui d'un pote car sinon ca marche pas ).
De toute facon t'as rien a perdre a leur demander
Bon courage
a mon avis tu devrais aller voir directement a l'ANPE voir s'il peuvent te proposer quelques choses.
Moi j'ai du quitter le domicile de mes parents ( plus de 400km ) pour le boulot mais je n'ai eu qu'un peu plus de 1000 euros. ( et encore il fallait que l'appart soit a mon nom pas a celui d'un pote car sinon ca marche pas ).
De toute facon t'as rien a perdre a leur demander
Bon courage