Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enso
-
Pépette
Re: enso
Salut tout le monde !
J'ai fait ma formation à angers il y a quelques année déjà et je voulais vous dire que si vous avez la possibilitée d'effectuer votre formation dans une autre école, allez-y !!
L'ENSO n'est pas une bonne école (peu de moyens, formateurs pas au top, ...) et préférez les irts !
J'ai fait ma formation à angers il y a quelques année déjà et je voulais vous dire que si vous avez la possibilitée d'effectuer votre formation dans une autre école, allez-y !!
L'ENSO n'est pas une bonne école (peu de moyens, formateurs pas au top, ...) et préférez les irts !
-
justine
mssage pr kristel:on répond a ton message dans un autre topic!
message pour noe et chloe: mon adresse est mimouna_48@hotmail.fr je vous attend!!
message pour noe et chloe: mon adresse est mimouna_48@hotmail.fr je vous attend!!
-
Aurélie
Moi je suis à l'ENSO Rezé et je conseille à tous ceux qui ont le choix d'aller en IRTS. C sur k le principal c d'être admis, mais qd on a le choix, il vo mieux prdr le meilleur. Je ne sais pas comment ça se passe à Angers, mais pour nous, l'organisation est minable, je n'ai quaziment pas eu cours en première année, les cours sont assez décousus (qd il y en a), on est pa bcp suivi, les stages sont mals organisés (c un peu pareil pour tous).
Je précise qd mêm que LE PRICNIPAL C D.E RENTRER DS UNE ECOLE et je ne vx pas décourager qq...
en + ça changera pê un jour.
Nantes est une ville super sympa, l'école permet de rencontrer des gens super dc j'en ai bien profité en première anné mais là ça change de note.
En tout k, les stages sont hypers bien et on apprend bcp
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me fR signe.
Bon courage
Je précise qd mêm que LE PRICNIPAL C D.E RENTRER DS UNE ECOLE et je ne vx pas décourager qq...
en + ça changera pê un jour.
Nantes est une ville super sympa, l'école permet de rencontrer des gens super dc j'en ai bien profité en première anné mais là ça change de note.
En tout k, les stages sont hypers bien et on apprend bcp
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me fR signe.
Bon courage