Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un renseignement svp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

un renseignement svp

Message non lu par alice » 23 mai 2007 15:33

SALUT,

Je vais passer une selection bientot et en regardant sur le site je me suis appperçu que certains avaient deja les resultats concernant l'ecole ou je desire aller alors je ne comprends bien car normalement ils doivent attendre que toutes les sections soient passées donc si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa meri beaucoup :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Juliette

Re: un renseignement svp

Message non lu par Juliette » 23 mai 2007 18:30

C'est à dire que tu donnes bien peu d'éléments pour que des gens puissent t'aider !
Où désires-tu aller ?

clo

Message non lu par clo » 23 mai 2007 20:56

@alice : ce sont les résultats pour la liste principale qui sont affichés non ? Ca doit être ton école de deuxième ou troisième choix....?

clo

alice

Message non lu par alice » 23 mai 2007 22:23

c'est a dire que je passe une section en juin a l'irfase et j'ai vu sur le site que certaines personnes qui avient passés les selections avant ont deja leurs résultats or ma selection n'est pas encore passé alors est-ce-que l'irfase prends un nombre de place pour chaque sessions une amie m'a dit que normalement il donne les resultats une fois toute les sessions passées or la ce n'est pas le cas. Donc j'ai un peu du mal a comprendre leur mode de selection.

Répondre