Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CRAMIF
-
Framboise
Résultat CRAMIF
Ca y est les résultats sont parus ! pour ma part je suis 49ème sur la liste complémentaire et je voulais savoir si vous saviez a peu près combien de désistements il peut y avoir et si je peux garder un espoir de rentrer en formation...
Merci à tout ceux et celles qui pourront m'apporter leur lumière
Merci à tout ceux et celles qui pourront m'apporter leur lumière
-
claire
Re: Résultat CRAMIF
je suis étudiante à la cramif et je voulais te dire que tu as encore de grandes chances d'etre prise, chaque année il y a des désistements alors garde espoir!
-
virginie
bonjour
je suis admise a la cramif, j'aimerai en savoir un peu plus sur cette école
est elle bien?
qu'a t elle de mieux que les autres écoles ? et qu'a t elle de moins bien?
dites moi ske vous pensez de cette écoles
j'attends avec impatience vos reponses merci beaucoup
a bientot
je suis admise a la cramif, j'aimerai en savoir un peu plus sur cette école
est elle bien?
qu'a t elle de mieux que les autres écoles ? et qu'a t elle de moins bien?
dites moi ske vous pensez de cette écoles
j'attends avec impatience vos reponses merci beaucoup
a bientot
-
virginie
bonjour
pouvez-vous me donner quelques renseignements sur l'école de la cramif
est elle bien? a t elle de bon resultats ?
...
merci beaucoup
pouvez-vous me donner quelques renseignements sur l'école de la cramif
est elle bien? a t elle de bon resultats ?
...
merci beaucoup
-
future maman
Coucou Claire
C'est toi, claire Zebelus ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a passé les concours ensemble l'an dernier ; je m'appelle Florence et je suis à L'IFSY de Versailles ; figure toi que j'attends un bb alors je ferai les études en quatre ans ?
Ou as tu fais ton stage ? Moi à Curie, en cancérologie ; à plus
C'est toi, claire Zebelus ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a passé les concours ensemble l'an dernier ; je m'appelle Florence et je suis à L'IFSY de Versailles ; figure toi que j'attends un bb alors je ferai les études en quatre ans ?
Ou as tu fais ton stage ? Moi à Curie, en cancérologie ; à plus
-
Claire
oui c'est bien moi! félicitation pour ton bebe! cette année j'ai fait mon stage en néphrologie à l'hopital Tenon; sa se passe bien pour toi la formation? L'ifsy te plaît?
-
stella
c'est sur www.cramif.fr. Pour ma part je suis en liste d'attente. Je suis un peu déçue...
A+
PS: quelqu'un sait si il y a moyen de connaître notre position sur la liste?
A+
PS: quelqu'un sait si il y a moyen de connaître notre position sur la liste?
-
framboise
Salut,
tu vas normalement recevoir un courrier avec ta position. Sinon tu peux appeler directement l'école.
Bonne chance!
tu vas normalement recevoir un courrier avec ta position. Sinon tu peux appeler directement l'école.
Bonne chance!
-
Kyera
Bonjour,
J'ai été reçu à la CRAMIF ainsi qu'à l'ENS et j'ai bcp de mal à faire mon choix.
Claire, toi qui es étudiante à la CRAMIF, es tu contente de cette école? Il s'agit d'une petite promotion, cela est-il un avantage? Merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir sur le sujet
Amicalement
Kyera
J'ai été reçu à la CRAMIF ainsi qu'à l'ENS et j'ai bcp de mal à faire mon choix.
Claire, toi qui es étudiante à la CRAMIF, es tu contente de cette école? Il s'agit d'une petite promotion, cela est-il un avantage? Merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir sur le sujet
Amicalement
Kyera