Bonjour, ayant été admise auc oncours de l'irts parmentier je souhaiterais intégrer cette école l'année prochaine. Toutefois j'aurais besoin de renseignements supplémentaires.
Ainsi je fais appel à vous étudiant de l'IRTS.
J'aurais principalement besoin de connaitre l'emploi du temps de l'irts car n'habitant tout près de l'école je voudrais savoir si je dois prendre un logement à Paris ou pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiant IRTS Parmentier
-
pauline
Re: étudiant IRTS Parmentier
coucou,
moi je suis sur liste complémentaire à parmentier mais j'ai lu dans un autre post que les horaires étaient : 9.30 12.30-13.30 16.30.
Voila voila bisous
moi je suis sur liste complémentaire à parmentier mais j'ai lu dans un autre post que les horaires étaient : 9.30 12.30-13.30 16.30.
Voila voila bisous
-
laura
salut
je suis étudiante en 1ère année à l'irts paris et les horaires sont 9h30-16h30.
j'éspère que je t'aurai un peu aidé.
je suis étudiante en 1ère année à l'irts paris et les horaires sont 9h30-16h30.
j'éspère que je t'aurai un peu aidé.
-
loulia
Je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu. Autre petite question a ton une demi journée de libre dans la semaine ou l'emploi du temps s'adapte pour tous les jours de la semaine?
-
noâm
Laura,
Es tu pleinement satisfaite de ta formation à l'IRTS?
Car j'ai cru comprendre que les avis étaient plutot partagés sur cette école.
Sinon pourrais tu répondre à la question de loulia
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Es tu pleinement satisfaite de ta formation à l'IRTS?
Car j'ai cru comprendre que les avis étaient plutot partagés sur cette école.
Sinon pourrais tu répondre à la question de loulia
Je te remercie d'avance pour ta réponse
-
noâm
Rassurez moi nous avons bien cours à Parmentier et non dans un autre site de l'IRTS?
-
laura
salut
je suis très satisfaite de ma formation, je ne regrette pasle choix de cette école.
c'est vrai que l'organisation n'est pas leur domaine mais bon avec la réforme du D.E ils avaient pas mal de travail.
sinon il n'y a pas beaucoup de demi journée de libre car le programme est chargé.
bisous.
je suis très satisfaite de ma formation, je ne regrette pasle choix de cette école.
c'est vrai que l'organisation n'est pas leur domaine mais bon avec la réforme du D.E ils avaient pas mal de travail.
sinon il n'y a pas beaucoup de demi journée de libre car le programme est chargé.
bisous.