Bonjour, ayant été admise auc oncours de l'irts parmentier je souhaiterais intégrer cette école l'année prochaine. Toutefois j'aurais besoin de renseignements supplémentaires.
Ainsi je fais appel à vous étudiant de l'IRTS.
J'aurais principalement besoin de connaitre l'emploi du temps de l'irts car n'habitant tout près de l'école je voudrais savoir si je dois prendre un logement à Paris ou pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiant IRTS Parmentier
-
pauline
Re: étudiant IRTS Parmentier
coucou,
moi je suis sur liste complémentaire à parmentier mais j'ai lu dans un autre post que les horaires étaient : 9.30 12.30-13.30 16.30.
Voila voila bisous
moi je suis sur liste complémentaire à parmentier mais j'ai lu dans un autre post que les horaires étaient : 9.30 12.30-13.30 16.30.
Voila voila bisous
-
laura
salut
je suis étudiante en 1ère année à l'irts paris et les horaires sont 9h30-16h30.
j'éspère que je t'aurai un peu aidé.
je suis étudiante en 1ère année à l'irts paris et les horaires sont 9h30-16h30.
j'éspère que je t'aurai un peu aidé.
-
loulia
Je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu. Autre petite question a ton une demi journée de libre dans la semaine ou l'emploi du temps s'adapte pour tous les jours de la semaine?
-
noâm
Laura,
Es tu pleinement satisfaite de ta formation à l'IRTS?
Car j'ai cru comprendre que les avis étaient plutot partagés sur cette école.
Sinon pourrais tu répondre à la question de loulia
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Es tu pleinement satisfaite de ta formation à l'IRTS?
Car j'ai cru comprendre que les avis étaient plutot partagés sur cette école.
Sinon pourrais tu répondre à la question de loulia
Je te remercie d'avance pour ta réponse
-
noâm
Rassurez moi nous avons bien cours à Parmentier et non dans un autre site de l'IRTS?
-
laura
salut