Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats bourg en bresse 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cam

résultats bourg en bresse 2007

Message non lu par cam » 04 juin 2007 22:35

bonjour a toute!!

jai eu l'oral de bourg en bresse ;je voulais parler a des filles qui seront a bourg a la rentrée,ce peut etre sympa de faire connaissance !!

Alice

Re: résultats bourg en bresse 2007

Message non lu par Alice » 05 juin 2007 08:33

Bonjour,
Félicitation pour ton oral, je suis 4ème sur la liste complémentaire, j'espere que ça marchera.
Sais tu combien il y'a de personnes sur la liste principale?

cam

Message non lu par cam » 05 juin 2007 11:23

salut alice!!
4eme sur la liste complementaire,tu as beaucoup de chances dy arriver!!!il parait que lan dernier ils sont remontés jusqua la 17eme place!! tiens moi au courant ,ok?
sinon je sais pas du tout combien on est sur la liste principale,je pense une vingtaine

lucie

Message non lu par lucie » 05 juin 2007 11:51

Salut Cam !

Je suis prise à Bourg en Bresse ! Je viens de St Etienne, et j'attend d'autres résultats (je suis 8eme sur liste d'attente a firminy et j'attend les résultat de l'iut Grenoble) , mais il y a de bonnes chances que je vienne ici.
Je cherche même à faire une collocation ! Donc si t'es intéressée, ou si tu connais queqlqu'un... n'hésite pas !! J'aime pas trop la solitude et en plus, la colloc coute moins cher ! Je trouve que c'est plus sympa !

je t'ai laissé mon adresse mail et voici mon adresse msn : lepetitchocolat@hotmail.fr ; si tu veux qu'on discute, no problem ! moi j'ai fais une premiere année de fac de droit, j'ai 19 ans, voilà.

Allé, a bienôt j'espère !!

Biz !

Alice

Message non lu par Alice » 05 juin 2007 12:38

j'espere avoir mes chances... en attendant félicitations au reçu!!!!

Répondre