Voilà, les résultats sont en ligne, pour ma part je suis admise j’entre donc en formation en septembre, et je désirerai entrer en contact avec d’autres étudiants intéressés pour faire du covoiturage dés la rentrée 2007.
Si vous êtes intéressé et que vous habitez aux alentours d’Avignon (pour info moi je suis à l’Isle sur la sorgues) contacter moi !
A bientôt j’espère !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts marseille sont arrivés !
-
nine
Re: résultats irts marseille sont arrivés !
Salut,
félicitations ! je suis reçue également.
je ne peux répondre à ta demande, j'habite Marseille 13°, mais je te dis à bientôt
Sinon, peux tu me renseigner sur les demandes de bourses du conseil régional ?? Apparemment le site n'est pas encore ouvert pour les demandes ??
félicitations ! je suis reçue également.
je ne peux répondre à ta demande, j'habite Marseille 13°, mais je te dis à bientôt
Sinon, peux tu me renseigner sur les demandes de bourses du conseil régional ?? Apparemment le site n'est pas encore ouvert pour les demandes ??
-
sophy
je suis admise egalementà L'IRTS.Est ce kil ya des mamans qui font garder leur enfant,car je recherche une nanou sur marignane.
-
nine
à sophy
Personnellement, j'ai 2 enfants 9 et 6 ans donc scolarisés, pendant les vacances c'est le centre aéré, sinon le mercredi c'est moi qui les gardait, car je travaillais à temps partiel.
à septembre !! Bon courage pour ta recherche !
Personnellement, j'ai 2 enfants 9 et 6 ans donc scolarisés, pendant les vacances c'est le centre aéré, sinon le mercredi c'est moi qui les gardait, car je travaillais à temps partiel.
à septembre !! Bon courage pour ta recherche !
-
charlotte
coucou tout le monde !
Moi aussi je suis admissible en septembre ! trop heureuse moi je cherche un appartement pour m'installer sur gardanne ,septeme les vallons,ou cabries ou autre. si vou avez des bons plans
bisous et bravo à tous !!!!!
Moi aussi je suis admissible en septembre ! trop heureuse moi je cherche un appartement pour m'installer sur gardanne ,septeme les vallons,ou cabries ou autre. si vou avez des bons plans
bisous et bravo à tous !!!!!