Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

liste complementaire

Message non lu par mathilde » 07 juin 2007 10:49

salut, je suis sur liste complementaite pour la formation d'as a l'Enso, a la place 48. est ce ke certains d'entre vous savent si l'ecole a deja commencé a remonter sur la liste complémentaire et a kel numero ils en sont. a cette place, jai peur detre trop loin... qu'en pensez vous? merci bcp pour vos reponses.

Lucie

Re: liste complementaire

Message non lu par Lucie » 07 juin 2007 11:28

je suis également 48ème, mais sur la liste de l'IREIS de firminy...je pense que c'est mort pour nous ! ça voudrait dire que la promo toute entière plus quelques autres personnes se sont désister... autant dire impossible !

sheraze

Message non lu par sheraze » 07 juin 2007 11:33

salut ! ben moi ossi liste complémentaire a marseille je suis 21° je c pa tro koi pensé non plus !!!! bon courage !

lili

Message non lu par lili » 07 juin 2007 11:44

salut dans une autre rubrique ou on en parle j'ai vu qu'ils etaient a la 6eme personne de la liste
bon courage

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 juin 2007 13:59

coucou tout le monde qui stresse pour les listes complémentaires!
je suis 35ème sur la liste à bourg et 49ème a firminy...il parait que d'habitude ca monte jusqy'à 20mais pas plus...en tout cas bon courage à tous et toutes!

Répondre