Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats définitifs rockefeller

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
co

Résultats définitifs rockefeller

Message non lu par co » 08 juin 2007 09:26

Bonjour à tous!
Voila, j'ai passé un entretien à rockefeller hier (2ème choix) et je voulais savoir si qqun savait comment ça se passait? On m'a dit qu'il restait 7 places, sont elles réservées aux candidats 2 et 3ème choix ou bien les candidats sur liste d'attente comptent ils? D'autre part, un candidat en 2 ou 3ème choix peut il accéder à la liste d'attente?
Enfin, les résultats de l'écrit comptent-ils?
Merci bcp!!!

Caro

Re: Résultats définitifs rockefeller

Message non lu par Caro » 08 juin 2007 16:51

Coucou Co,

Les places restantes (je suppose peut-être qu'il y en a plus que 6 car ca doit dépendre de combien de personnes en liste principal n'ont pas confirmés leur inscription, dailleurs c'était aujourdhui le dernier délai), sont pout tout le monde, ceux qui sont en liste d'attente ayant choisi Rock 1er choix et les candidats ayant choisi Rock en 2e et 3e choix. Les résultats définitifs sont sur une liste d'attente définitive qui inclut tout ce monde avec un classement (le fait d'avoir choisi Rock en 1er choix prioritaires sur les 2e ou 3e choix, est juste le dernier critère requis en cas de notes exaequos).

C'est la note globale des trois épreuves qui comptent en priorité, puis apres en cas d'exequo ya une liste de critères choisis en priorités (l'écrit je crois est le 3e critère si je men souviens pas, mais normalement cest sur une feuille que tas du avoir au moment des inscriptions, si tu las retrouves plus, je peux la resortir pour toi si tu veux).

Jespere avoir été claire, si tu veux d'autres précisions ou si tu as d'autres questions n'hésite pas! (bon je sais pas tout et mes réponses sont souvent des déductions mais on sait jamais)

voila J-21 avant les résultats finaux! Je te dis grosse m*****! :) ;)

Répondre