Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS NANCY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micaline

IRTS NANCY

Message non lu par micaline » 10 juin 2007 10:31

J'aimerais ouvrir un sujet sur les personnes qui ont passés les epreuvs à nancy et ki komme moi piétinnent d'impatience.
Je voudrais pouvoir partagé ts les seniments et surtt...les resultats
bisous a tous

Marie

Re: IRTS NANCY

Message non lu par Marie » 10 juin 2007 18:34

Je suis comme toi, j'attends les resultats de nancy...

Bon courage à toi
Je pense que ça ne devrait plus tarder..

lili

Message non lu par lili » 10 juin 2007 19:16

slt j'ai aussi passé le concours à nancy et j'attends les resultats depuis un bon bout de temps: j'ai passé l'oral le 30 mars et c'est tres stressant d'attendre!! voila je pense qu'on ne tardera pas à avoir ces resultats tant attendu! Sais-tu quelle date a été prévue??
Sinon t'as bien fait d'avoir ouvert un sujet sur tout ceux concernés par le concours de Nancy jtrouve ca bien ca va peut etre nous permettre d'etre moins stressés?!

rémi

Message non lu par rémi » 10 juin 2007 19:59

Salut,
bonne idée que celle d'ouvrir ce sujet!
D'apres ce que m'a dit une secretaire de l'Irts, les résultats devraient etre pour cette fin de semaine ou le debut de la suivante!

En ce qui me concerne c'etait la première tentative( mais surement pas la derniere si ce n'est pas bon cette année), j'ai un bon feeling par rapport à l'oral, la psy et l'AS=> assez directes. La psy moins dure que l'AS je trouve mais je pense m'en etre tiré(en gros j'ai fait de mon mieux, tout du moins je l'espère)
En attente DU résultat avec un bon gros stress!

bonne chance à tous

micaline

Message non lu par micaline » 11 juin 2007 10:28

Moi c'est déja la troisième fois que je passe le concours.
En réalité c'est la première pr AS. Les autres années j'avais passé EJE et ES.
Et je n'ai que 19ans. Comme quoi c'est vrément ça que je veux faire.
Jme sens préte et g un bon préssentimen. Enfin je sui contente de moi en ce qui concerne les oraux. J'ai vraiment donné le meilleur.
On verra bien.
Et vous? comment avez vous ressenti ces oraux?

lili

Message non lu par lili » 11 juin 2007 12:10

Moi c'est la première fois que je le passe et j'espere être admise, je garde espoir et je reste positive on vera bien!! En ce qui concerne les oraux jsé pas trop je pense m'en être sortie avec l'AS, en revanche avec la psy c'est indescriptible impossible de savoir ce qu'elle a pensé qui sait???
En tout cas question organisation c'est pas terrible aucune date n'a été fixée on ne sait quand a ou aura lieu la commission! voila bonne chance à tous

micaline

Message non lu par micaline » 11 juin 2007 13:32

la comission aurait lieu vendredi apparement mais bon...c pas de source sur non plus.
Keske vous fétes ds la vie? Moi je suis pionne ds un lycée.

rémi

Message non lu par rémi » 11 juin 2007 17:39

on devrait avoir les resultats en milieu de semaine prochaine alors?
Les resultats seront consultables sur le net dès vendredi??

je suis également pion dans un collège, a croire que tous ceux qui passent AS sont AE :)

Kocotte

Message non lu par Kocotte » 12 juin 2007 10:33

Ho ce sujet me fait plaisir, je stress comme une malade, c'est trop trop long. En plus j'ai déjà eu un résultat négatif pour Besançon du coup je commence à me démotiver, j'y crois pu, c'est dur!!

Sinon moi j'ai 22 ans et je viens de finir une formation de TISF, j'ai donc un pied dans le social.

Aller on attend ensemble :)

jian

Message non lu par jian » 13 juin 2007 13:20

bonjour à tous
moi aussi j'ai passé le concour je suis etudiante en droit et j'ai hate d'avoir les resultats.
Est ce que quelqu'un saurait combien nous étions à l'ecrit et à l'oral ?
bonne chance à tous....

Répondre