Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste d'AS à 46 ans

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

poste d'AS à 46 ans

Message non lu par sylvie » 21 juin 2007 15:20

je suis reçue pour la formation d'as en sept 2007 J'ai 43 ans et je veux reprendre mes études, je suis salariée en attente d'un cif, j'aurai la réponse de la commission vers le 11 sept juste avant la rentrée, mais je me pose beaucoup de questions et suis angoissée, car je vais quitter mon poste, mais après est il facile de trouver à la fin de formation à 46 ans un poste ?
merci à ceux ou celles qui ont repris des études d'AS sur le tard et qui ont eu le DE de me dire si c'est difficile de trouver un job et si l'âge les a pénalisé .
merci de vos réponses

mado

Re: poste d'AS à 46 ans

Message non lu par mado » 21 juin 2007 16:10

j'ai débuté ma formation en 2003, j'avais 42 ans.
J'ai actuellement 46 ans et je vosse en tant qu'as depuis aout 2006.
donc tu vois rien d'impossible l'âge n' pas été une barrière.....
bon courage mado

sab

Re: poste d'AS à 46 ans

Message non lu par sab » 21 juin 2007 21:43

ca dépend où tu habites : s'il y a peu de postes à pourvoir tu auras du mal, mais tout comme des nanas plus jeunes : rien à voir avec l'age

Répondre