Bjr à tous,
Savez-vous s'ily a des maisons de repos ou "post-cure", en champagne aerdenne ou dans les environs?
Pour une personne usagère de drogues, qui souhaiterais se reposer dans un centre, pour arrêter "de se faire des trous", il ne souhaite pas être aidé, il veut juste être seul et se reposer. Es ce possible?
Quelles sont les conditions pour y entrer? Et à qu'elle prix?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maison de repos près de la Champagne
-
besoin de repos aussi !!!!!
Re: maison de repos près de la Champagne
Je n'ai pas l'information que tu demandes, mais tu pourras certainement l'obtenir en te renseignant auprès d'un CAST (Centre d'Accueil et de Soins pour Toxicomanes.
Je me pose la question du choix du lieu de la post cure...pourquoi absolument cette région ? Si c'est pour rester près de son entourage, je me demande si c'est très judicieux ....
Enfin c'est à lui de voir, il faudrait qu'il en discute avec la personne qui le suit.
Je me pose la question du choix du lieu de la post cure...pourquoi absolument cette région ? Si c'est pour rester près de son entourage, je me demande si c'est très judicieux ....
Enfin c'est à lui de voir, il faudrait qu'il en discute avec la personne qui le suit.