Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui se désiste à Hérouville?
-
marie
Qui se désiste à Hérouville?
ptit' question pour ceux qui attendent encore des résultats : qui se désistera sur la liste des admis Educ spéc d'Hérouville s'il est reçu ailleurs?
-
Céline
Re: Qui se désiste à Hérouville?
Je suis admise à Hérouville mais je me désiste car je suis prise à Tours.
Bonne chance Marie.
Bonne chance Marie.
-
julie
Salut Marie!
je suis sur liste d'attente également mais 75eme ( avec 15,35 de moyenne) donc aucune chance. Toi tu es combien ?
je suis sur liste d'attente également mais 75eme ( avec 15,35 de moyenne) donc aucune chance. Toi tu es combien ?
-
marie
moi je suis dans les 15 premiers sur la liste d'attente, je peux peut-être espérer être prise mais rien n'est sûre...Quelqu'un sait-il combien ils en ont pris sur liste complémentaire à la dernière rentrée ou à celle d'avant.
Sur ce forum, je n'ai vu que 2 désistements pour l'instant???
marie
Sur ce forum, je n'ai vu que 2 désistements pour l'instant???
marie
-
Arnica
Ne perd pas espoir,
je suis en fin de première année à hérouville.
J'ai une amie de promo ki lan dernier étai 25è sur list complémentair je crois. Et elle a été appelée la 1ère semaine car desistement.
EN + cette année ils en prenn 10 de + ke l'an dernier dc 10espoirs en + pr toi kil y ai desistmt !!
Bon courage !!
je suis en fin de première année à hérouville.
J'ai une amie de promo ki lan dernier étai 25è sur list complémentair je crois. Et elle a été appelée la 1ère semaine car desistement.
EN + cette année ils en prenn 10 de + ke l'an dernier dc 10espoirs en + pr toi kil y ai desistmt !!
Bon courage !!
-
marie
merci pour ta réponse qui se veut rassurante.
J'espère, j'espère et j'espère ....
Sinon, Est-ce que l'ambiance de l'école est sympa?
Peux-tu me dire comment se passe la 1ère année.Cours, Stages. J'ai lu que les stages pouvaient avoir lieu assez loin de Caen necessitant parfois un 2ème hébergement et un véhicule, est-ce vrai?
L'emploi du temps laisse-t-il le temps d'avoir un petit boulot à l'extérieur car jusque là j'étais étudiante boursière en fac de psycho et je réussissais à "m'assumer" à peu près grâce aux bourses, aux APL, et un peu de baby sitting.
J'espère, j'espère et j'espère ....
Sinon, Est-ce que l'ambiance de l'école est sympa?
Peux-tu me dire comment se passe la 1ère année.Cours, Stages. J'ai lu que les stages pouvaient avoir lieu assez loin de Caen necessitant parfois un 2ème hébergement et un véhicule, est-ce vrai?
L'emploi du temps laisse-t-il le temps d'avoir un petit boulot à l'extérieur car jusque là j'étais étudiante boursière en fac de psycho et je réussissais à "m'assumer" à peu près grâce aux bourses, aux APL, et un peu de baby sitting.
-
marie
bonjour à tous,
et en particulier à ceux qui stressent parceque ils sont liste complémentaire. Alors toujours pas de nouveaux désistement pour Hérouville?
Je crois que pour les admis devaient donner leur réponse définitive pour aujourd'hui, alors croisons les doigts...
et en particulier à ceux qui stressent parceque ils sont liste complémentaire. Alors toujours pas de nouveaux désistement pour Hérouville?
Je crois que pour les admis devaient donner leur réponse définitive pour aujourd'hui, alors croisons les doigts...
-
Flo
Bonjour,
Je ne sais plus si je vous avais déjà informé mais je me désiste pour Hérouville car je vais à Bordeaux.
Bonne chance à vous tous, Flo.
Je ne sais plus si je vous avais déjà informé mais je me désiste pour Hérouville car je vais à Bordeaux.
Bonne chance à vous tous, Flo.
-
carole
MESSAGE A FLO,si tu vas a bordeaux, tu te désistes peut être à bergerac!!??? 
-
sim
bonjour,
Peut accéder à la liste des candidats reçus sur internet ou minitel?
Peut accéder à la liste des candidats reçus sur internet ou minitel?