Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS: croix rouge de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petunia

ASS: croix rouge de Tours

Message non lu par petunia » 29 juin 2007 19:29

Salut tout le monde!
je passe juste un petit message pour savoir si il y auraquelles sont les personnes qui seraient admises à l'école de la croix roiuge de Tours pour la formation d'ASS.
j'ai été admise et j'aimerais beaucoup rencontrer quelques personnes avant la rentrée!!

biz à tous et j'espère à bientôt!

Aline

Re: ASS: croix rouge de Tours

Message non lu par Aline » 20 juil. 2007 13:31

Salut,
je rentre également à la croix-rouge sur Tours.

On se verra à la rentrée le 10 septembre.

Aline

Camille

Re: ASS: croix rouge de Tours

Message non lu par Camille » 20 juil. 2007 19:53

Salut, moi je ne rentre pas à la croix rouge à la rentrée mais j'aimerai tenter le concours cette anée pour y accéder l'année prochaine. Pourrais-tu si ça ne te dérange pas me donner quelque conseils pour passer l'oral de ce concours dans les meilleurs conditions possibles ? En effet je compte préparer ce concours cette année de mon côté mais je ne sais pa ce sui pourra me valoriser, quel livre prendre ? quelle expérience acquérir ?
Voilà, vraiment si ça ne te dérange pas, merci, Camille.

Répondre