Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours Pau, Talence, Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esther

dates concours Pau, Talence, Toulouse

Message non lu par esther » 01 juil. 2007 12:44

salut!

je me demandais si les concours des différentes écoles (Pau, Talence, Toulouse) sont obligatoirement à des dates différentes?
Si oui combien de temps entre elles en moyenne?

Et, également combien de temps s'écoule entre le concours écrit et le concours oral d'une même école en moyennne par votre expérience à chacun?

Merci!!

mirabella

Re: dates concours Pau, Talence, Toulouse

Message non lu par mirabella » 01 juil. 2007 17:49

Mais dit moi Esther,

Tu as été admise ou pas ??? car j'ai cru avoir lu que tu étais admise à toulouse....

A moins qu'il est une autre esther...

esther

Message non lu par esther » 01 juil. 2007 20:20

non admise nul part, jss encore au lycée

jess

Message non lu par jess » 01 juil. 2007 22:03

alors ce que je peux te dire c est qu a talence y a plusieurs session cette année cétait fin novembre, fevrier et mars
a pau c était le 18 janvier
toulouse le 10 fevrier
les oraux sont environs 1 mois ap les resultats des ecrits sauf a talence ou ca peut etre bcp plus rapide et ap entren 5 mois et 2 mois d attente des resultats definitifs enfin sauf si t es sur liste d attente.
voila j espere t avoir aidé

esther

Message non lu par esther » 01 juil. 2007 22:42

merci jess!

priscilla

Message non lu par priscilla » 21 août 2007 14:24

bonjour, j'aurais aimée savoir quelles sont les épreuves demandés pour le concours d'ass sur toulouse ?

Répondre