Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A la future promo de la rentrée 2007 de Lacroix rouge toulouse
-
Alice
A la future promo de la rentrée 2007 de Lacroix rouge toulouse
Bonjour à tous et à toutes ! Je voulais savoir vos âges (oui ça paraît débile comme question lol). Moi j'ai 18ans et je pense que je vais me sentir bien jeune ! Bisous !
-
mirabella
Re: A la future promo de la rentrée 2007 de Lacroix rouge toulouse
Coucou Alice,
Ne t'inquiète pas mais moi je n'ai que 19 ans .... ! Donc tu vois aussi jeune que toi !
Je ne me fais pas de souci particulier... La promo sera représentatif de tous les âges, et c'est ce qui va en faire sa richesse d'ailleurs...
Voilà tout...
Ne t'inquiète pas mais moi je n'ai que 19 ans .... ! Donc tu vois aussi jeune que toi !
Je ne me fais pas de souci particulier... La promo sera représentatif de tous les âges, et c'est ce qui va en faire sa richesse d'ailleurs...
Voilà tout...
-
cha
coucou alice!
moi j'ai 22ans et je ne penses pas que tu sois la seule à avoir 18 ans dans le promo!!!voilà
moi j'ai 22ans et je ne penses pas que tu sois la seule à avoir 18 ans dans le promo!!!voilà
-
Hélène
Coucou Alice,
Moi j'ai 22 ans maisje pense aussi qu'il y aura une representation de tous les ages.
Bonne vacances a toutes et a la rentree
Moi j'ai 22 ans maisje pense aussi qu'il y aura une representation de tous les ages.
Bonne vacances a toutes et a la rentree