Bonjour,
je suis assistante sociale et mon mari est muté sur Metz. HJe recherche donc un boulot sur le département de la Moselle ou Meurthe et moselle notamment sur Metz, Thionville ou Pont-à mousson. Je ne suis pas fonctionnaire et j'ai juste trois ans de diplome. Je recherche dans tous les secteurs mêm si j'ai une prédilection pour le milieu associatif.
Si vous êtes de la région et que vous avez entendu parler de postes vacants, je suis preneuse de toutes info.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche emploi AS sur Metz ou région Lorraine
-
sandie
Re: recherche emploi AS sur Metz ou région Lorraine
salut,
à fameck, c'est à dire à proximité de Thionville, il recherche également une AS mais qui si connait en droit d'asile. Son numèro d'offre est le:038433B sur le site de l'ANPE
le foyer ATHENES à thionville recherché un
travailleur social ou ES ou AS mais je ne sais pas si c'est toujours le cas en tout cas l'adresse c'est
foyer athenes
7 b rue du moulin
57100 Thionville
pour le reste il ya le site internet du Creai lorraine ou il ya des propositions d'emploi
à fameck, c'est à dire à proximité de Thionville, il recherche également une AS mais qui si connait en droit d'asile. Son numèro d'offre est le:038433B sur le site de l'ANPE
le foyer ATHENES à thionville recherché un
travailleur social ou ES ou AS mais je ne sais pas si c'est toujours le cas en tout cas l'adresse c'est
foyer athenes
7 b rue du moulin
57100 Thionville
pour le reste il ya le site internet du Creai lorraine ou il ya des propositions d'emploi