Bonjour à tous
Voilà mon étonnement : cela fait déjà pas mal de temps que j'ai envoyé ma confirmation d'inscription ainsi que le cheque de 440 euros demandé à l'IRTESS de Dijon. J'ai tout envoyé en juin.
Mais rien n'a encore été encaissé. Savez-vous quand les cheques seront encaissés ? J'ai essayé d'appeler mais les bureaux sont fermés... J'angoisse un peu, et me demande si mon courrier est bien arrivé, car j'ai appris que la poste a eu quelques soucis ces derniers temps.
Cependant, j'ai bien reçu les documents en juillet pour compléter le dossier, donc cela me rassure un peu. Mais si vous connaissez la période à laquele les chèques seront encaissés, ce serait sympa de me le dire ! Pour tenir ses comptes, c'est mieux lol
Merci d'avance, et bonnes vacances avant d'attaquer ces trois années d'école!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cheque de 440euros dijon ??
-
rolo
Re: cheque de 440euros dijon ??
irtess fermé jusqu à la mi aout dc ton chèque sera surement encaissé dès la réouverture des bureaux 
-
alyssa
Salut cane, c'est normale qu'il n'ont pas encor encaissé l'argent, il feront sa courant septembre.
Moi aussi je suis prise a l'irtess de dijon.
Bonne vacance.
Moi aussi je suis prise a l'irtess de dijon.
Bonne vacance.
-
cane
ok, merci beaucoup !
Je préférais quand meme m'assurer que c'était normal,
Bonnes vacances et on se dit "à la rentrée" !
Je préférais quand meme m'assurer que c'était normal,
Bonnes vacances et on se dit "à la rentrée" !
-
rolo
pr moi l irtess c fini !!! alors bonne continuation pr votre formation!!!!