Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

entretien d'embauche

Message non lu par celine » 24 juil. 2007 11:59

bonjours, je passe prochainement un premier entretien d'embauche et j'aurais aimésavoir quels types de question posent les récruteurs, merci je stress beaucoup

virgo

Re: entretien d'embauche

Message non lu par virgo » 25 juil. 2007 09:40

c'est pas évident de repondre a ta question
moi j'en ai passé trois et ,mise a part te demander d'emblée tes motivations et te présenter, après les entretiens se déroulent différemment!
Je pense qu'il est important de connaitre un minimum sur le poste que tu va prendre et etre sereine (plus facile a dire...)
bon courage

elo

Re: entretien d'embauche

Message non lu par elo » 25 juil. 2007 10:40

ça dépend de l'institution dans laquelle tu passes ton entretien, il faut quand meme que tu sois au point sur la législation et sur les aides apres tu peux avoir des questions sur tes motivations ton experience,etc;;;si tu veux plus de renseignements n'hesite pas à me répondre,j'ai le DE depuis 98 et cette année j'ai passé 5 entretiens bon courage

Répondre