Salut,
Je souhaite savoir si qqn à rédiger un mémoire sur les parents d'enfants handicapés ou les parents d'enfants sourds. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les parents d'enfants handicapés
-
mag
Re: mémoire sur les parents d'enfants handicapés
bonjour Kanelle,
je suis AS depuis 2 ans maintenant, j'ai effectué mon mémoire en 2004 sur l'accompagnement des parents d'enfants ayant des déficiences mentales, plus précisemment dans leur intégration en milieu scolaire dit ordinaire. cela a été une expérience très enrichissante, surtout lors de l'enquete et de la rencontre avec les parents et les différents professionnels. je ne sais pas si la méthodologie du mémoire a changé, mais même si cela parait insurmontable au départ, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire.
je suis AS depuis 2 ans maintenant, j'ai effectué mon mémoire en 2004 sur l'accompagnement des parents d'enfants ayant des déficiences mentales, plus précisemment dans leur intégration en milieu scolaire dit ordinaire. cela a été une expérience très enrichissante, surtout lors de l'enquete et de la rencontre avec les parents et les différents professionnels. je ne sais pas si la méthodologie du mémoire a changé, mais même si cela parait insurmontable au départ, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire.
-
sandrine
Re: mémoire sur les parents d'enfants handicapés
AS depuis maintenant 7 ans j'ai fait mon mémoire sur l'orientation des personnes handicapées mentales à l'age adulte. Meme si la méthodo est un peu fastidieuse ce n'est que du plaisir de l'enrichissement à l'arrivée.
A ta disposition si tu le veux Bon courage
A ta disposition si tu le veux Bon courage